Entreprises, institutions, agences, associations...
Nos étudiants sont vos futurs collaborateurs
Vos besoins
Vous avez besoin de collaborateurs supplémentaires pour :
- Développer, mettre à jour, repenser... vos outils de communication
- Améliorer ou définir une stratégie de communication externe ou interne
- Intervenir sur un projet ou une opération de communication précis (événement, opération relation presse ou relation publique, lancement de produit, etc.)
- Participer aux projets globaux de communication, ou promotion de votre structure
Nos solutions
Des étudiants, formés et en formation, vous accompagnent dans vos projets, pendant une durée de 7 mois à 2 ans, sur un rythme alterné (toutes les semaines, pendant 3 jours).
Avec des profils divers s'adaptant à vos projets.
Des étudiants encadrés et suivis en entreprise.
2 formules de contrat possibles :
- Le stage conventionné
(alterné) - Le contrat d'apprentissage
(1 an ou 2 ans)
Envoyez votre offre d'alternance par email à Magali Mentzer mmentzer@enc-nantes.fr ou contactez nous au 02.40.48.95.95
Découvrez l'ensemble des actions et partenariats possibles avec des étudiants de l'ENC Communication en cliquant ici
Nos formations en initiale ou alternance

BAC+3 Communication, Evénementiel & Marketing
RNCP Certifié niveau 6
Admission : Post BAC+2
Profil : Tous BTS, DUT, L2
Avoir une vision globale de la communication.
Maîtriser les principaux outils et appréhender leurs spécificités.
Mettre l'accent sur les projets réèls par le biais des compétitions
Savoir mettre en œuvre les actions de la stratégie de communication d'entreprise.
Et plus...

BAC+4 Management des projets de Communication
RNCP Certifié niveau 6
Admission : Post BAC +3
Profil : BAC +3 avec une première approche de la com.
Savoir conduire et manager un projet de communication, commercial ou marketing
Faire le choix d'une spécialisation métier pour développer son expertise :

BAC+5 Stratégies d'innovation & Communication
RNCP Certifié niveau 7
Admission : Post BAC +4
Profil : BAC +4 avec une première approche de la com.
Mettre en oeuvre des méthodes de gestion de projets innovants et développer la capacité à insuffler l'innovation en entreprise
Déployer des outils de communication favorisant la créativité
Développer la réflexion stratégique appliquée à la communication et à...
Témoignages de nos partenaires